mercredi 31 octobre 2007

Jour 1 du projet.
















Bonjour.

Je m'appelle Clap Clip, un drôle de nom pour une drôle de mission...

Dans la réalité je travaille pour la ville de Rennes, et dans une autre réalité je discute en lévitation sur des parcs d'éoliennes en suspension dans l'air, je change d'apparence voire de nom, et je rencontre tout un tas de personnes créatives. J'en rencontre dans la rue et dans la vie, bien sûr, mais j'en rencontre aussi beaucoup dans le monde virtuel Second Life.

Ce blog va rendre compte d'un projet tout ce qu'il y a de déraisonnable et sympathique : l'organisation d'un concert live dans Second Life par les Transmusicales et la ville de Rennes.

On ne présente plus les Transmusicales de Rennes. Un festival incontournable qui a révélé les Bjork et autres Ben Harper. De toute façon cet article de wikipedia renseignera ceux qui préfèrent potasser l'histoire du rock vivant avant d'aller sur le site officiel.

Les Trans ne sont pas un festival comme les autres. Et cette année, il y aura une perle de plus au collier de la mariée : un concert live Real Life/Second Life, une expérience partagée entre deux vrais publics, en même temps, grâce à l'internet, au son et à la vidéo.

Ce blog vise tout simplement à rendre compte de l'organisation de cette soirée que nous souhaitons exceptionnelle. Mais n'oubliez pas de mettre ce modeste site dans vos favoris : c'est sur ce blog que vous pourrez réserver votre place gratuite pour le Jour J.

Clap Clip (dans SL)

Aucun commentaire: